Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 27 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
56
Hier :
529
Semaine :
2914
Mois :
10103
Total :
3642678
Il y a 7 utilisateurs en ligne
-
7 invités


TRAITE A LA MANNE FRAICHE NOUS SOMMES DES ARBRES DE VIE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Lundi, 06 Juillet 2020 12:15



Message prêché le dimanche 26 avril 2020, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody-Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, l’homme trois fois saint, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


LA MANNE FRAÎCHE, POUR LA RÉVÉLATION DES ARBRES DE VIE.

PAROLES DE CHRIST-MOÏSE, LE FILS DE L'HOMME À L'ÉPOUSE IVOIRIENNE, L'ARBRE DE VIE DU TEMPS PROPHÉTIQUE DE L'AUBE.

Bonjour.

En ce dimanche 26 avril 2020, j'ai encore l'insigne honneur de vous annoncer les oracles du Dieu vivant, le Seigneur Jésus. Pour votre PERFECTION.

Le thème de ce jour est le suivant : À LA MANNE FRAÎCHE, NOUS SOMMES DES ARBRES DE VIE EN JÉSUS-CHRIST, L'UNIQUE ARBRE DE VIE.

Quand Dieu plantait les arbres du jardin d'Eden, il y avait deux arbres particuliers : L'Arbre de vie et l'arbre de la connaissance du bien et du mal. En vérité, en vérité, il y avait un troisième dont nous parlerons à une autre occasion.

L'Arbre de Vie qui était au milieu du jardin d'Eden, a été   retiré au Paradis céleste, après la commission du péché adamique. C'est ici la Manne Fraîche, pour la révélation du mystère de l'Arbre de Vie. Pour pouvoir donner la vie à    l'humanité toute entière, cet Arbre de Vie, qui est dans le    Paradis céleste, est revenu sur la terre, sous la forme d'un homme : Jésus-Christ de Nazareth. Il était un Arbre de Vie, planté non pas dans un autre jardin d'Eden, mais plutôt dans un monde de péché et de ténèbres. Sa mission, donner la Vie à toute l'humanité. Cet Arbre de Vie, Jésus-Christ, devait d'abord devenir un arbre de mort, avant de pouvoir donner la Vie à l'humanité.

COMMENT EST-IL DEVENU UN ARBRE DE MORT ?

Dans le jardin de Gethsémani, Il a pris la coupe et l'a bue jusqu'à la lie. C'était la coupe du péché où se trouvait le péché du monde. C'était aussi la coupe de la mort. En la    buvant, Jésus-Christ de Nazareth, l'Agneau de Dieu, s'est chargé de nos péchés. Ce jour-là, Dieu a fait retomber sur Lui, l'iniquité de nous tous. Et Il L'a abandonné. À cause de nos péchés qu'Il a portés dans Sa chair du péché, Dieu L'a abandonné. Car devant le Créateur, Il était mort désormais. L'Arbre de Vie devint alors un arbre de mort.

Conformément à 2 COR. 5:21, Dieu L'a fait devenir péché pour nous. Et la Manne Fraîche dit qu'en devenant péché, Il est aussi devenu un arbre de mort. À Gethsémani déjà, Il était devenu péché. Étant devenu péché, Il a perdu pour un temps, Sa position d'Arbre de Vie. Sur la croix, Il était là comme   péché. C'est pourquoi Dieu L'a abandonné. Pour un temps. Toute Sa chair était devenue péché. Sauf Son esprit et Sa   Parole.

Crucifié, mort et enseveli, l'Arbre de Vie, par essence et par excellence, est ressuscité un dimanche à l'aube. Ô, frères ! La Parole faite chair devenue péché est ressuscitée à l'aube, au moment où toute chose reprenait vie.

Après Sa résurrection, Il retrouva Ses disciples qui étaient des Arbres de Vie potentiels. Car ils n'avaient pas encore reçu le baptême du Saint Esprit et de Feu, qui devait faire d'eux des Arbres de Vie à part entière.

Mais le jour de la Pentecôte, quand ils ont reçu ce baptême surnaturel, ILS SONT DEVENUS DES ARBRES DE VIE À PART ENTIÈRE. C'est ici la Manne Fraîche, pour la révélation du mystère de l'Arbre de Vie.

En Christ, ils sont devenus des Arbres de Vie.

Nous aussi, à la Manne Fraîche, nous sommes devenus des Arbres de Vie en Christ, l'unique Arbre de Vie. Nous sommes des Arbres de Vie plantés dans l'Eden de Dieu, qui est Sa maison.

Dans PSAUMES 52:10, le psalmiste dit, et je le cite : « ET MOI, JE SUIS DANS LA MAISON DE DIEU COMME UN OLIVIER VERDOYANT. » Fin de citation. Et la Manne Fraîche dit qu'un olivier verdoyant planté dans la maison de Dieu, ne peut être qu'un Arbre de Vie. Car il y a la vie dans un olivier verdoyant. Pour nous, à la Manne Fraîche, David était donc un Arbre de Vie. On était sous l'ancienne alliance inaugurée par le sang des animaux. Si tel a été le cas pour David, qu'en est-il de nous qui sommes sous le Sang précieux de Christ, le Sang de la nouvelle alliance ?

Nous qui sommes en Jésus-Christ, nous sommes aussi des oliviers verdoyants. NOUS SOMMES AUSSI DES ARBRES DE VIE EN CHRIST, L'ARBRE DE VIE, PAR ESSENCE ET PAR EXCELLENCE. NOS FRUITS SONT                 MANIFESTES. CE SONT : L'AMOUR, LA JOIE, LA PAIX, LA TEMPÉRANCE, LA FOI, ET TOUTES LES BONNES ŒUVRES QUE DIEU A D'AVANCE PRÉPARÉES POUR NOUS, AFIN QUE NOUS LES ACCOMPLISSIONS. NOUS TOUS QUI SOMMES TROIS FOIS SAINTS EN CHRIST, L'INFINIMENT SAINT, QUI AVONS REÇU LE BAPTÊME DU SAINT - ESPRIT ET DE FEU, NOUS SOMMES DES ARBRES DE VIE EN CHRIST. NOUS TOUS QUI NE     PÉCHONS PAS À CAUSE DE LA SEMENCE DE DIEU QUI DEMEURE EN NOUS, NOUS SOMMES DES ARBRES DE VIE EN CHRIST. NOUS TOUS QUI SOMMES À LA MANNE FRAÎCHE ET DANS LA MANNE FRAÎCHE, NOUS SOMMES DES ARBRES DE VIE EN CHRIST. NOUS TOUS QUI SOMMES REVÊTUS DE CHRIST, DE L'ESPRIT DE VIE, NOUS SOMMES DES ARBRES DE VIE.

ÉPOUSE IVOIRIENNE, TU ES UN ARBRE DE VIE EN CHRIST, L'ARBRE DE VIE PAR ESSENCE ET PAR EXCELLENCE.

SOYONS DES ARBRES DE VIE TOUJOURS VERDOYANTS ET PRODUCTIFS !

Je vous aime.

Partagez ce Pain des Grands avec les Grands ! Car c'est le Pain que le Seigneur nous donne afin que nous puissions manger et nous rassasier pleinement. C'est la Manne Fraîche, le Blé du Ciel, qui descend d'auprès de Dieu à l'aube. C'est le Pain des Vainqueurs, de ceux qui ont vaincu le péché, le monde, la bête et son image, par le Sang de l'Agneau. C'est le Pain de la rédemption qui nous sanctifie et nous perfectionne pour le grand jour de la rédemption de notre corps. Ce jour-là tous les Arbres de Vie seront manifestés. Tous les saints et tous les parfaits, tous ceux qui auront atteint la stature parfaite de Christ, seront révélés. Notre corps mortel revêtira l'immortalité. Notre corps corruptible revêtira l'incorruptibilité. Nous serons tous    changés en un clin d'œil.

Nous qui avons déjà reçu la puissance de la résurrection, la puissance de la transformation et la puissance du ravissement, nous irons à la rencontre du Seigneur dans les airs, sur la nuée.

Que votre vie rende témoignage de Celui qui vous a rachetés et qui a donné un sens à votre vie! Lavons chaque jour nos robes dans le Sang de l'Agneau, afin de les garder permanemment blanches et propres. Car le Seigneur vient chercher une Épouse vêtue de vêtements blancs ; une Épouse sans péché, ni souillure, sainte, pure, glorieuse, irréprochable, sans tache, ni ride, ni rien de semblable.

Soyez bénis Arbres de Vie !

Réjouissez-vous, Fleurs du Royaume des cieux !

Je vous aime.

Je suis un Arbre de vie.

Je suis une Fleur

Je suis Manne Fraîche.

Frère Christ - Moïse, le Fils de l'homme

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix