Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 9 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
82
Hier :
636
Semaine :
2116
Mois :
5740
Total :
3550298
Il y a 6 utilisateurs en ligne
-
6 invités


TRAITE : CHRIST-MOISE, L’HOMME TROIS FOIS SAINT SALUE TOUS CEUX QUI SONT TROIS FOIS SAINTS PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Vendredi, 13 Décembre 2019 21:54

Message prêché le jeudi 14 février 2019, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody—Angré ; Abidjan ; RCI ;  Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, l’homme trois fois saint, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


LA MANNE FRAICHE, LA PAROLE PROPHETIQUE DU TEMPS DE    L’AUBE.

Bonjour.

Ce matin du jeudi 14 février 2019, j’ai l’insigne honneur d’adresser mes Divines salutations à tous ceux qui sont, comme moi, trois fois saints dans le Christ Jésus. Que leur triple sainteté soit une source de bénédiction, de révélation et d’inspiration pour tous les saints en Christ.

Je sais que le mystère de ma triple sainteté fait couler beaucoup d’encre et de salive dans les milieux dits chrétiens ; car on nous a toujours dit que c’est le Seigneur Dieu, le  Très-Haut, qui est trois fois Saint. Ce qui est faux. Nous à la Manne Fraîche, nous disons que le Créateur des cieux et de la terre et de tout ce qu’ils renferment, qui est infini dans tout ce qu’Il est, ne peut pas être trois fois saint. Pour nous, IL EST INFINIMENT SAINT.

Comment quelqu’un qui est infiniment Sage, infiniment Puissant,  infiniment Glorieux, infiniment Bon, infiniment Merveilleux, ne peut être que trois fois saint ? Nous le déclarons encore, IL EST INFINIMENT SAINT. Et nous Ses élus, nous sommes trois fois saints.

Vous qui êtes trois fois saints, frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, l’homme trois fois saint vous salue, et vous bénit dans le Nom Tout-Puissant et  Tout-Suffisant de notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ. Car c’est à vous qu’appartiennent les alliances, les           promesses, les puissances, le Royaume des cieux, et toute sa beauté, sa gloire et sa   magnificence.

Je vous salue divinement, car vous êtes des béatitudes du Royaume céleste. Je vous honore, car vous ne pratiquez pas le péché, vous ne pouvez pas pécher, et vous ne pécherez jamais. Car la Semence incorruptible et infiniment sainte de la Parole de Dieu demeure en vous. Elle est votre bouclier et votre       protection contre le péché et les    puissances des ténèbres. Vous qui est trois fois saints, comme moi, vous êtes aussi glorieux, car vous êtes la glorieuse et sainte Epouse que le   Seigneur vient chercher bientôt. L’Esprit de gloire qui est l’Esprit de Dieu habite en vous. Et Dieu en vous donnant Son Esprit de gloire, vous a glorifiés. Et Il vous glorifiera encore de la gloire que vous aviez auprès de Lui, avant que le monde fût. C’est ici la Manne Fraîche, la Parole         prophétique du temps de l’aube    destinée à la perfection des saints.

De quelle Ecriture tirons-nous le mystère de notre triple sainteté ? Ce mystère, caché depuis le temps   de l’apôtre Paul jusqu’aujourd’hui, est écrit dans  1 THESSALONICIENS 5 : 23. Grâces soient rendues à Dieu par     Jésus-Christ qui nous a révélé ce    mystère au temps prophétique de l’aube, par la Manne Fraîche. Ce   mystère, c’est que Dieu a sanctifié les trois sphères de notre être, qui sont : Le corps, l’esprit et l’âme. Chaque   entité a été sanctifiée par Dieu. Or nous en avons trois. Ce qui veut dire que ces trois entités ont été sanctifiées. Notre corps a été sanctifié par Dieu. C’est la première sanctification. Notre esprit a été sanctifié par Dieu. C’est la deuxième sanctification. Notre âme a été sanctifiée par Dieu. C’est la        troisième sanctification. En définitive, notre être a été sanctifié trois fois. C’est ici le mystère de notre triple  sainteté en Christ.

Vous qui êtes trois fois saints, frère Christ-Moïse, l’homme trois fois saint, vous salue dans le Nom           Tout-Puissant et Tout-suffisant du     Seigneur Jésus, l’Immortel, l’Invisible, le Créateur de toutes choses et le Dieu     infiniment Saint.

Vive la triple sainteté des élus de Dieu !

Vive la Manne Fraîche, qui nous     révèle le mystère de notre triple sainteté !

Vive frère Christ-Moïse, l’homme trois fois saint !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix