Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 12 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
65
Hier :
750
Semaine :
2008
Mois :
12885
Total :
3491892
Il y a 6 utilisateurs en ligne
-
6 invités


TRAITE : BATTONS CAMPAGNE POUR CHRIST ET POUR SON ROYAUME PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Vendredi, 13 Décembre 2019 21:34

Message prêché le mardi 23 octobre 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ;  Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, l’homme trois fois saint, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


LA MANNE FRAICHE, LA PAROLE PROPHETIQUE DU TEMPS DE   L’AUBE.

Bonjour.

Nous n'avons jamais été candidats à quoi que ce soit, mais nous avons été élus. Par qui? Par Dieu. À quel moment ? Avant la fondation du monde.

Nous qui avons été élus par Dieu, avant que le monde fût, nous avons été manifestés à la fin des temps, lorsque parut Jésus-Christ de Nazareth, le Fils de l'Homme. Pour que nous soyons manifestés, celui - là a battu campagne pour Son Père, qui nous a élus, avant que le monde fût. C'est ici la Manne Fraîche, la Parole prophétique du temps de l'aube.      Jésus-Christ de Nazareth, dans la peau d'un candidat indépendant, a battu campagne, en promettant le   Salut, la Vie éternelle, le don du     Saint - Esprit, et le Royaume, à ceux qui croiraient en Lui et qui viendraient au   Père par Lui.

De leurs côtés, les groupements  politico - religieux aussi battaient  campagne pour le diable, leur père, en ne promettant rien de concret. Ils s'appuyaient sur le Message de Moïse, qui d'ailleurs, n'était plus à l'ordre du jour. Jésus - Christ de Nazareth était le Messager du changement et du renouveau. Il annonçait un Message prophétique plein d'espérance, de gloire, d'amour, de puissance et de promesse. Il s'est positionné en réformateur, tandis que ses adversaires jouaient la carte du conservatisme, du conformisme et du  formalisme.

Les Juifs avaient le choix entre      Jésus-Christ, le Fils de l'Homme, qui     battait campagne pour le Royaume de Son Père, qui est Son Royaume, et les pharisiens, les sadducéens, et les hérodiens. Ils devaient choisir entre la vie et la mort, le Paradis et l'enfer, Dieu et Satan, la Lumière et les ténèbres, la liberté et l'esclavage, la richesse et la pauvreté, l'amour et la haine.

Comme Christ l'a fait, nous aussi nous devons battre campagne pour Dieu notre Père et Son     Royaume, qui est notre Royaume. Faisons-le avec amour et persévérance.

Que chacun de nous batte campagne pour Christ et Son    Royaume, afin de permettre aux saints de parvenir à la perfection.

Battons campagne pour la    Vérité de Dieu, pour la Sainteté et la Perfection en Christ.

Battons campagne pour Christ et Son Royaume par la Manne     Fraîche, et par notre bonne conduite au milieu de cette génération. Battons campagne pour Christ et pour Son Royaume en pratiquant de bonnes œuvres, là où on pratique les       mauvaises œuvres. Battons  campagne pour Christ et Son     Royaume d'Amour, en pratiquant l'amour là où règne la haine. Battons campagne pour Christ et Son     Royaume de Justice, en pratiquant la justice là où règnent l'injustice et le péché. Battons campagne pour Christ et Son Royaume de Lumière, en   marchant dans la Lumière, là où règnent les ténèbres.

Battons campagne pour Christ et Son Royaume, en menant une vie sans péché. Celui qui se sanctifie bat campagne pour Christ. C'est ici la Manne Fraîche. Mais celui qui pèche bat campagne contre Christ.


Je bats campagne pour le Royaume de mon Père, qui est mon Royaume.

Je suis Manne Fraîche

Je suis trois fois saint

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix