Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 6 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
83
Hier :
636
Semaine :
2117
Mois :
5741
Total :
3550299
Il y a 2 utilisateurs en ligne
-
2 invités


TRAITE : AVONS-NOUS BESOIN DE DONNER NOTRE VIE À JESUS POUR ETRE ENFANTS DE DIEU ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Vendredi, 13 Décembre 2019 21:32

Message prêché le lundi 29  avril 2019 , au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody—Angré ; Abidjan ; RCI ;  Soir.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, l’homme trois fois saint, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


LA MANNE FRAICHE, LA PAROLE PROPHETIQUE DU TEMPS DE  L’AUBE.

Bonsoir.

Avons-nous besoin de donner     notre vie à Jésus pour être enfants de Dieu ?

On veut nous faire croire que pour devenir enfant de Dieu, nous devons  d’abord donner notre vie à Jésus. A la Manne Fraîche, nous nous inscrivons en faux contre cet enseignement non      inspiré de Dieu.

Avons-nous besoin de donner     notre vie à Jésus pour être enfants de Dieu ? Nous répondons par la négative. Car, ainsi parle la Manne Fraîche : Nous n’avons pas besoin de donner notre vie à Jésus pour être enfants de Dieu. On peut peut-être se donner à Dieu, mais on ne peut pas donner sa vie à Jésus pour être enfant de Dieu.

Ceux qui prêchent en disant aux gens de donner leur vie à Jésus pour être  enfants de Dieu, ne sont pas inspirés de Dieu. Car ce qu’ils disent est contraire à la Parole de Dieu, aux Saintes Ecritures.

Nous déclarons par la Manne Fraîche, qu’avant que Jésus ne vienne sur la terre, il y avait des enfants de Dieu. Ceux-là n’ont donc pas donné leur vie à Jésus pour être enfants de Dieu. Ils étaient enfants de Dieu, avant la naissance de Jésus-Christ. Le     premier homme, créé par Dieu, était un fils de Dieu. Il a été créé à l’image et à la ressemblance de Dieu ; il était donc un     enfant de Dieu. Quand Dieu le créait, Jésus n’était pas encore né. Il a été créé enfant de Dieu. Il n’a donc pas donné sa vie à Jésus pour être enfant de Dieu.

Considérons Abraham, l’ami de Dieu, Moïse, l’homme que Dieu a fait Dieu, Henoch, le septième, qui a été enlevé sans connaître la mort, Elie, le Thischbite. C’étaient tous des fils de Dieu. Ont-ils donné leur vie à Jésus-Christ avant de devenir     enfants de Dieu ? Non. En leur temps,       Jésus-Christ n’était même pas né.

Avons-nous besoin de donner notre vie à Jésus pour être enfants de Dieu ? Non. Car nous sommes enfants de Dieu, avant la fondation du monde. Par conséquent, nous sommes enfants de Dieu, avant que Jésus ne vienne. C’est ici la Manne Fraîche, la Vérité de Dieu.

Que dit l’apôtre Paul, dans    EPHESIENS 1 : 4-5 ? Selon ce verset biblique, Dieu nous a prédestinés dans Son amour à être des enfants d’adoption, avant la fondation du monde. Si tel est le cas, ceux qui disent qu’on doit donner sa vie à Jésus pour être enfant de Dieu, sont dans l’erreur.

Sachez que Jésus-Christ est venu pour les enfants de Dieu, qui étaient déjà sur la terre. Il est venu pour les sauver de leur péché, afin de les  réconcilier avec Dieu leur Père. Les   enfants de Dieu ont toujours été  enfants de Dieu. Seulement ils se sont séparés de Dieu, à cause du péché. C’est pour les réconcilier avec Dieu que Jésus-Christ est venu. Avant qu’Il ne vienne, ceux-là étaient déjà enfants de Dieu.

L’Ecriture ne dit-Elle pas que le Fils de l’Homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu ? Qui était perdu ? C’est l’enfant de Dieu. Donc le Fils de l’Homme est venu chercher et sauver l’enfant de Dieu qui était perdu. Avant de venir, l’enfant de Dieu était déjà sur terre. Il était déjà sur la terre ; seulement il était perdu. Méditez à cet effet         LUC 19 : 10.

Examinons aussi MATTHIEU 15 : 24, où Jésus dit : « Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. » Vous voyez ! Avant de venir, les brebis perdues étaient déjà là. Elles n’étaient pas devenues brebis après avoir donné leur vie à Jésus. Elles ont toujours été brebis.

Maintenant que dit JEAN 1 : 12 ? « A ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le   pouvoir d’être enfant de Dieu. » Ici, il   s’agit de recevoir Christ et de croire en Son Nom pour avoir le droit d’être enfant de Dieu. Il ne s’agit donc pas de donner sa vie à Jésus pour être enfant de Dieu.

En conclusion, nous disons : Nous   n’avons pas besoin de donner notre vie à   Jésus pour être enfant de Dieu.

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix