Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 25 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
58
Hier :
750
Semaine :
2001
Mois :
12878
Total :
3491885
Il y a 4 utilisateurs en ligne
-
4 invités


A FORCE DE S’EXPEDIER RECIPROQUEMENT EN ENFER, IL n’Y AURA PLUS PERSONNE AU PARADIS. PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Vendredi, 13 Décembre 2019 19:35

Message prêché le vendredi 14 décembre 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Soir.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, l’homme trois fois saint, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


LA MANNE FRAICHE, LA PAROLE PROPHETIQUE DU TEMPS DE L’AUBE.

Bonsoir.

Les chrétiens excellent dans l’art de s’expédier réciproquement en enfer, à telle enseigne qu’on se demande bien qui sera au Paradis. Moi personnellement, ils m’envoient toujours en enfer, à cause de la Parole que j’annonce : La Manne     Fraîche. Mais cela n’a aucun effet sur moi. Les chrétiens dits évangéliques me maudissent, me diabolisent et m’expédient tous les jours en enfer, sans relâche. Les branhamistes font la même chose. Mais cela n’a aucun effet sur moi. Ce n’est que pure plaisanterie.

Mais ce qui est bizarre, c’est que ces mêmes chrétiens dits évangéliques s’expédient réciproquement en enfer, les uns les autres. Les branhamistes, selon leurs tendances et leurs croyances, s’envoient aussi réciproquement en enfer. En définitive, qui sera au Paradis ? Personne ne sera au Paradis.

Jugez-en vous-mêmes :

CONCERNANT LES CHRETIENS EVANGELIQUES

Il y a plusieurs Eglises évangéliques à travers le monde. Les unes croient en la sainte trinité, c’est-à-dire, en un Dieu en trois personnes distinctes : Le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Les autres n’y croient pas ; car pour elles, il n’y a qu’une seule personne en Dieu.

Maintenant remarquez, frères de la Manne Fraîche :    Les chrétiens évangéliques qui croient en la sainte trinité,      disent que ceux qui n’y croient vont en enfer. Les chrétiens évangéliques qui ne croient pas en la sainte trinité, disent que les chrétiens évangéliques qui y croient vont en enfer. Vous voyez ! Ils s’expédient tous réciproquement en enfer.

Conclusion : Il n’y aura aucun chrétien évangélique au         Paradis.

CONCERNANT LES BRANHAMISTES

Ils sont divisés en plusieurs sous-groupes rivaux :

Les frankistes, les tonnerristes, les colemanistes, les   grâcistes, les crieurs de minuit et les branhamistes purs et durs. Selon leurs tendances et leurs croyances, les uns envoient les autres en enfer. Les frankistes envoient les tonnerristes en     enfer. Et les tonnerristes envoient aussi les frankistes en enfer. Les colemanistes envoient les frankistes, les tonnerristes et les crieurs de minuit en enfer. Les crieurs de minuit aussi envoient les colemanistes, les frankistes, les tonnerristes et les branhamistes en enfer, et ainsi de suite.

Conclusion : Aucun d’entre eux ne sera au Paradis, puisqu’ils s’envoient réciproquement en enfer.

CONCERNANT LES CATHOLIQUES

Ils sont la cible préférée de tous les autres chrétiens, de tous les expéditeurs en enfer. Car, les chrétiens évangéliques, les branhamistes, les crieurs de minuit, les colemanistes, les frankistes, les témoins de Jéhovah les envoient tous en enfer.

Conclusion : Il n’y aura aucun catholique au Paradis,          puisqu’ils ont tous été envoyés en enfer.

CONCERNANT LA MANNE FRAICHE

Les chrétiens évangéliques, les branhamistes, les tonnerristes, les grâcistes, les crieurs de minuit, les témoins de   Jéhovah, les méthodistes, les harristes et même ceux qui ne croient pas en Jésus-Christ et ceux qui ne croient pas en Dieu, expédient tous ceux qui croient en la Manne Fraîche dans les profondeurs extrêmes de l’enfer.

Conclusion : Pour ces gens-là, aucun croyant de la Manne Fraîche ne sera au Paradis.

REMARQUE

Jusqu’à un certain temps, nous avons pensé que ceux qui ne croient pas en la Manne Fraîche ne sont pas sauvés ; et que par conséquent, ils iront en enfer. Mais grâces soient rendues à Dieu par Jésus-Christ, notre Seigneur, qui nous a ouvert l’esprit, afin que nous comprenions qu’on peut être au Paradis en dehors de la Manne Fraîche. Nous remercions aussi le Seigneur qui nous a permis de comprendre que    l’entrée au Paradis ne dépend pas de notre appartenance    dénominationnelle ; mais de la foi vivante en Son Nom, en Sa Parole et en Son œuvre salvatrice et rédemptrice. L’essentiel consiste donc à croire en Jésus-Christ, à naître de nouveau, à être baptisé du Saint-Esprit et de Feu, et à vivre dans la    sanctification et dans la perfection. Ce qui est important pour nous à la Manne Fraîche, c’est d’incarner, de façon vivante, les vertus, les qualités Divines, les attributs et les perfections invisibles qui sont en Jésus-Christ ; c’est de marcher dans le chemin de la Vérité, de la Justice, de la Paix, de la Joie, du Bonheur et de l’Amour, sans hypocrisie ; c’est d’aimer le  Seigneur notre Dieu, de tout notre cœur, de tout notre esprit, de toute notre pensée et de toute notre âme, d’aimer notre prochain comme nous-mêmes, et de nous aimer nous-mêmes.

Il n’y a aucune preuve, que les chrétiens qui envoient les autres en enfer, seront eux-mêmes au Paradis. C’est ici la Manne Fraîche, la Parole prophétique du temps de l’aube, révélée pour la perfection des saints.

Ce n’est pas parce qu’on est catholique qu’on est     forcément enfant du diable. Ce n’est pas non plus parce qu’on est évangélique qu’on est forcément enfant de Dieu.

Ce n’est pas parce qu’on est branhamiste, frankiste,  colemaniste, tonnerriste, grâciste, crieur  de minuit, qu’on est forcément enfant de Dieu.

Ce n’est pas parce qu’on est à la Manne Fraîche, qu’on est forcément enfant de Dieu.

Frères de la Manne Fraîche, souvenez-vous que le    salut est un don gratuit de Dieu destiné à tous les enfants de Dieu, sans exclusive. Et ce don de Dieu a été manifesté pour nous en Jésus-Christ, le Don Divin par essence et par excellence.

Souvenez-vous de cette Parole de Jésus : « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la : volonté de mon Père qui est dans les cieux. » (MATTHIEU 7 : 23).

Personne, parmi tous ceux qui s’agitent dans ces     derniers temps, n’a assez de pouvoir pour envoyer qui que ce soit en enfer.

En prêchant la Manne Fraîche, n’envoyez personne en enfer ; mais exhortez les gens, enseignez-leur les voies  insondables du Seigneur et les mystères de Son Royaume. Mettez surtout l’accent sur un seul mystère : LE MYSTERE DE DIEU.

Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne.

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOÏSE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix