Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 36 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
538
Hier :
521
Semaine :
1059
Mois :
8411
Total :
3391591
Il y a 6 utilisateurs en ligne
-
6 invités


WILLIAM BRANHAM DIT AUX GENS DE PRIER JESUS DE METTRE LEUR NOM DANS SON LIVRE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Mardi, 20 Novembre 2018 02:31

Message prêché le mercredi 22 août  2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ;  Après-midi.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.

 

Bonsoir.

Frères de la Manne Fraîche, attachez vos ceintures ; car le décollage pourrait être brutal et fatal. Ecoutez le prophète à la colonne de feu, le grand faisait de miracles et le créateur des écureuils : S’adressant à des gens,  Branham dit : « Nous ne pouvons pas mettre votre nom dans un livre ; nous n’avons pas de livres. Nous voulons voir votre nom dans le Livre de vie. C’est  seulement par une naissance que vous pourrez arriver à ça. Ne voulez-vous pas le faire tout de suite ? Demandez à Christ une vie nouvelle, de vous faire   entrer, de mettre votre nom dans son  livre, s’il n’y est pas. » (Extrait de la  prédication ‟LE CHEF D’ŒUVRE”, du   dimanche 05 juillet 1964 ; page 42).

Frères, nous sommes  profondément déçus de l’attitude de   frère Branham, le soi-disant dernier   prophète messager de l’Eglise, à cause de cette déclaration anti-biblique,  anti-Parole et anti-christ. Car, comment   pouvait-il dire aux gens de demander à Christ, ce dimanche 05 juillet 1964, d’écrire leur nom dans le Livre de vie ?Ne savait-il pas que les noms qui sont écrits dans ce  Livre-là, l’ont été avant la fondation du monde ? Frère Branham était vraiment    dangereux pour le peuple de Dieu. C’était un vrai ignare, qui se faisait pourtant passer pour ‟monsieur je sais tout”. C’était le caméléon prophétique du XXe siècle, le plus gros arnaqueur spirituel, le plus gros menteur, le plus gros séducteur. Dans tout cela, nous nous demandons bien où étaient la colonne de feu et l’ange qui le suivait   partout ?

Branham ne disait-il pas que la Bible était son absolu ? Voyons maintenant ce que dit son absolu, dans APOCALYPSE 13 : 8 : Dans ce verset biblique, l’Ecriture dit sans ambages que les noms ont été écrits dès la fondation du monde dans le Livre de vie de l’Agneau qui a été immolé. Le débat est donc clos. Frère Branham a montré ses    carences en matière biblique. Là encore, il a contredit Christ et Sa Parole. Il a encore menti. Et c’est avec ce  message-là qu’il espérait préparer la seconde venue de Christ.

Le 05 juillet 1964, il était au sommet de sa gloire. Il avait ouvert ses sept fameux sceaux. Il avait rencontré les sept anges venus de l’éternité, et en particulier le septième qui bombait la poitrine. Il créait déjà les écureuils par sa parole. Il discernait les secrets des cœurs. Il était tout feu tout  flamme. Mais en matière de révélation prophétique de l’Ecriture, il avait  besoin d’un plus petit que lui. Comment en 1964, au sommet de la gloire, pouvait-il contredire l’Ecriture en disant aux gens de prier Christ de    mettre leur nom dans le Livre de vie de l’Agneau. Pour ce prophète très très majeur, qui disait être plus oint que tous les prophètes, depuis Adam  jusqu’à lui, en passant par Jésus  Lui-même, Dieu écrit chaque jour les noms des gens dans le Livre de vie de l’Agneau immolé, selon leur propre volonté et à cause de leurs prières.

En vérité, en vérité, ce prophète était très très dangereux, car il trompait les gens et il les mettait dans une illusion par rapport à leur salut. Il les    séduisait. Il leur mentait. C’était un véritable vendeur d’illusion, et un  arnaqueur spirituel.


Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix