Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 16 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
534
Hier :
521
Semaine :
1055
Mois :
8407
Total :
3391587
Il y a 5 utilisateurs en ligne
-
5 invités


SI CHRIST MOISE NE NOUS MONTRE PAS SES MIRACLES C’EST UN FAUX PROPHETE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Mardi, 20 Novembre 2018 02:23

Message prêché le jeudi 09 août 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ;  Soir.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonsoir.

SI CHRIST-MOÏSE NE NOUS MONTRE PAS SES MIRACLES, C'EST UN FAUX PROPHÈTE. Tel est le titre de mon Message, d'aujourd'hui, jeudi 09 août 2018.

Je suis avec beaucoup intérêt la  campagne de diabolisation de ma  personne, orchestrée par des gens dont l'ignorance des Écritures n'a d'égale que leur incrédulité. Au point qu'on me défie de montrer mes miracles, sinon je serais un faux prophète. Pour mes détracteurs,      animés d'un zèle sans intelligence, le seul critère d'authentification d'un ministère, c'est le fait d'opérer les miracles. Pour leur gouverne, qu'ils sachent que la Bible dit  expressément que Jean - Baptiste n'a fait aucun miracle; mais tout ce qu'il a dit de Jésus était vrai. Si le critère  d'authentification d'un vrai envoyé de Dieu, se résume à l'accomplissement des miracles, c'est que Jean-Baptiste était un faux prophète. C'est qu'il n'a pas été envoyé de Dieu. Pourquoi cherche-t-on à me  diaboliser, tout en me demandant de  montrer mes miracles ? Quel crime ai-je commis ? Mon seul crime, c'est ma pugnacité à montrer que Jésus - Christ est l'unique Parole de Dieu, et non la Bible.

Les pharisiens et les sadducéens, assis dans la chaire de Moïse, demandaient à Jésus de leur montrer un signe venant du ciel. C'était pour l'éprouver, pour voir s'il était un vrai  homme de Dieu. Mais Jésus les a traités de   génération méchante et adultère. Puis Il leur a dit qu'ils n'auraient d'autre signe que celui de Jonas, le signe du Fils de l'homme. Comme c'est étrange ! Les pharisiens et les sadducéens des temps modernes, assis dans la chaire de    Branham, me demandent aussi de leur montrer mes miracles, sinon, je serais un faux prophète. Pauvres branhamistes! Ils ne comprennent ni les Écritures ni la Puissance de Dieu. Sinon ils auraient su que Jean - Baptiste, qui était prophète et plus qu'un prophète, n'a fait aucun miracle. Était-il pour autant un faux prophète ? Il n'a fait aucun miracle, mais tout ce qu'il a dit de Jésus était vrai. Je ne fais peut - être pas de   miracles, mais tout ce que je dis concernant les contradictions qui sont dans la Bible est vrai. Je répète donc : La Bible n'est pas la Parole de Dieu, mais Christ. CHRIST EST L'AUTHENTIQUE ET LA VÉRITABLE PAROLE.

Considérons maintenant Abraham dont nous sommes la postérité : Il est le père de la foi. Combien de miracles a-t-il faits ? A ma connaissance, AUCUN. Était-il pour autant un faux prophète ?

Frères de la Manne Fraîche, avant la fin de mon propos, vous verrez qui sont les faux prophètes. Si c'est moi, vous le verrez. Si ce sont ceux qui font croire que l'accomplissement des miracles est le seul critère d'authentification d'un véritable  envoyé de Dieu, vous le saurez. Cependant, ne les méprisez pas. Ce sont des ignorants qui ont besoin de vos  enseignements. Enseignez-leur donc la Parole de Dieu. Ne les diabolisez pas. Car ce sont des aveugles qui ont besoin de délivrance et du collyre du Seigneur, pour pouvoir voir. C'est parce qu'ils sont ignorants qu'ils pensent qu'un vrai oint, c'est celui qui fait des miracles. Dites - leur que Jean - Baptiste n'a fait aucun miracle. Abraham, le père de la foi n'a fait aucun miracle. Esaïe, le prophète n'a fait aucun miracle. Jérémie, le prophète, n'a fait    aucun miracle. Cette liste est loin d'être exhaustive. Mais c'était tous de véritables serviteurs de Dieu.

Laissez les gens me diaboliser. Vous, ne les diabolisez pas. Laissez-les s'agiter. Vous, prêchez la Parole de Dieu.

Dans MATTHIEU 7: 21 - 23, Jésus dit à des gens qui ont fait des miracles par Son Nom : Je ne vous ai jamais connus. Et Il les a traités d'ouvriers d'iniquité. Je ne suis pas contre les miracles. Mais je dis ce que je dis à cause de cette génération méchante et adultère, qui tente de me diaboliser, tout en exigeant de moi des miracles. Il ne sera donné d'autre signe que celui du Fils de l'homme paraissant en occident.

Pendant que Jésus jeûnait, le diable lui a demandé de faire un signe. C'est bizarre : Le diable et ses enfants aiment  demander au Fils de l'Homme de leur  montrer des signes. Mais le Fils de l'homme n'est pas là pour obéir à leurs ordres.

Je ne fais peut - être pas de miracles, mais tout ce que je dis concernant les  erreurs qui sont dans la Bible est vrai.

Le procès de la Bible est loin d'être  terminé. Les avocats du diable ont du fil à  retordre.

Le combat de la Vérité continue. Voyez le diable et ses enfants s'agiter, menacer et  maudire.

C'est ici la Manne Fraîche, la Parole  prophétique du temps de l'aube.


Dieu bénisse l'Epouse Ivoirienne.

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE,  LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix