Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 12 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
534
Hier :
521
Semaine :
1055
Mois :
8407
Total :
3391587
Il y a 5 utilisateurs en ligne
-
5 invités


SI C'EST VRAIMENT DIEU QUI A ECRIT LA BIBLE LAISSEZ LE LA DEFENDRE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Mardi, 20 Novembre 2018 02:19

Message prêché le lundi 06 août 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonjour et bénédictions à tous les Aigles de la Manne Fraîche.

Maintenant, je veux m'adresser à ceux qui me diabolisent, parce que je dis que la Bible n'est pas la Parole de Dieu. Si c'est vraiment Dieu qui a écrit la Bible, laissez- Le la défendre. Vous dites     vous - mêmes que la Bible est la Parole de Dieu. Et moi, je dis qu'elle n'est pas la Parole de Dieu. Si vous êtes intelligents, vous laisserez Dieu défendre la Bible. Mais, au lieu de cela, c'est vous qui ne l'avez pas écrite qui aimez vous agiter. C'est vous qui ne savez même pas comment la Bible a été faite, qui prenez sa défense. La Bible est- elle votre parole? Ne dites- vous pas qu'elle est la Parole de Dieu ? Êtes- vous Dieu? Mais, diantre! Pourquoi ne voulez- vous pas laisser Dieu la défendre ? Ou bien êtes- vous des co - auteurs de la Bible, avec Dieu ? Avez- vous collaboré avec Dieu quand Il écrivait la Bible ? Ai- je déjà dis: La Bible n'est pas la parole des chrétiens ? Non. Je dis qu'elle n'est pas la Parole de Dieu. Mais, diantre ! Pourquoi se sont les chrétiens qui se plaignent et qui s'agitent tant ?

Je le dis encore, par la Manne Fraîche : LA BIBLE, TOUTES VERSIONS CONFONDUES, N'EST PAS, ET NE SERA JAMAIS LA PAROLE DE DIEU. LA PAROLE DE DIEU, C'EST LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS ET LE ROI DES ROIS : JÉSUS-CHRIST. IL EST LA   PAROLE ET LA PAROLE FAITE CHAIR. IL N'EST PAS LA BIBLE, BIEN QU'ELLE PARLE DE LUI. LA PAROLE DE DIEU, C'EST AUSSI LE NOM CACHÉ ET RÉVÉLÉ DE CHRIST.

Si c'est vraiment Dieu qui a écrit la Bible, laissez- Le s'occuper de moi; car de toutes les façons, c'est Lui seul qui peut avoir raison de moi, et qui peut me  confondre. Il est plus fort et plus puissants que tous ces agitateurs spirituels en mal de révélation, et tous ces plaisantins qui ont mis toute leur confiance dans un livre appelé Bible, au lieu de la mettre dans la seule et unique Parole de Dieu : CHRIST. Ces plaisantins religieux  pensent que leurs agitations peuvent m'arrêter. Ah, les pauvres!

Frères de la Manne Fraîche : Ce n'est pas Dieu qui a écrit la Bible. Mais les hommes. Parmi eux, il y a ceux que Dieu a mandatés pour écrire des Livres qui sont dans la Bible, et ceux qui ont écrit des livres de leur propre chef. Ce sont ces gens - là qui ont fait du faux.

Savez- vous que ce n'est pas  Jésus-Christ qui a écrit les quatre  Évangiles ?

La Bible n'est pas la Parole de Dieu. Lisez- la, mais sachez qu'elle n'est pas la Parole de Dieu. C'est une œuvre humaine et charnelle, sinon on n'y trouverait pas toutes ces erreurs que nous dénonçons aujourd'hui.

Si c'est vraiment Dieu qui a écrit la Bible, pourquoi ce sont ceux qui ne l'ont pas écrite qui la défendent et qui  s'agitent ? Frères de la Manne Fraîche, laissez- les s'agiter. Laissez- les me     diaboliser, me maudire et m'insulter. Ne les insultez! Ne les maudissez pas, mais bénissez- les! C'est ici le Message de ce jour. Laissez- les me traiter d'anti christ, de diable et de tous les noms infâmes. Une chose est sûre, ils ne pourront      jamais nous prouver qu'il n'y aucune   erreur dans la Bible. Jamais. Ils ne   pourront jamais nous prouver qu'il n'y aucune contradiction dans la Bible.  Jamais. Ce qu'ils peuvent faire, c'est ce qu'ils font déjà : Nous diaboliser. Nous insulter. Si c'est vraiment Dieu l'Auteur de la Bible, qu'on Le laisse défendre sa cause. Car, pourquoi l'homme animal se plaint- il à Sa place ?

Dieu et le diable savent que la Bible n'est pas la Parole de Dieu.

Dieu bénisse l'Epouse Ivoirienne !

Je suis Manne Fraîche, corps, âme et esprit.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix