Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 22 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
535
Hier :
521
Semaine :
1057
Mois :
8409
Total :
3391588
Il y a 7 utilisateurs en ligne
-
7 invités


SAVEZ-VOUS QUE BRANHAM A PREDIT UN NOUVEAU MESSAGE ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Mardi, 20 Novembre 2018 02:16

Message prêché le lundi 16 juillet 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or,  Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ; Matin.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonjour.

SAVEZ-VOUS QUE BRANHAM A  PREDIT LA VENUE D’UN NOUVEAU MESSAGE, APRES LE SIEN ?

A cette question, nous répondons par l’affirmative : Oui, Branham a prédit la     venue d’un nouveau message, après le sien. Cette prédication se trouve dans la brochure intitulée ‟L’ENLEVEMENT”.

En effet, à l’occasion de sa prédication intitulée ‟L’ENLEVEMENT”, du 04 décembre 1965, frère Branham dit : « Et même, ce que vous mangez aujourd’hui, n’essayez pas de le garder pour demain, mais brûlez-le avant le lever du jour, car il y a un nouveau Message qui vient, et une nouvelle chose. »

Après avoir lu cette déclaration de frère Branham, vous ne pouvez qu’admettre que le message de frère Branham n’est pas, et ne peut pas être le dernier. Dans sa déclaration, il parle de deux messages :

  • Son message, qui doit être brûlé avant le lever du jour.
  • Le nouveau Message, qui vient avant le lever du jour.

Tous ceux qui croient en Branham, et qui ne croient pas en cette prophétie, ne sont que des hypocrites. Examinons quelques mots clés de sa prophétie :

  • Le mot ‟aujourd’hui” : C’est le temps dans lequel il annonçait son message : C’est le temps de minuit.
  • Le mot ‟demain” : Demain désigne le temps qui vient après le temps de minuit. Par conséquent, c’est le temps de l’aube. Car c’est l’aube qui annonce le lever du jour. Or, Branham dit de brûler son      message avant le lever du jour. Cela veut tout simplement dire que son message doit être brûlé au temps de l’aube, cela signifie qu’il n’existe plus, et qu’il ne doit plus être prêché.

Pourquoi donc les branhamistes ne veulent-ils pas brûler le message de Branham, leur prophète ?

Frère Branham dit que le Message qui vient apporter une nouvelle chose, quelque chose de nouveau ; quelque    chose qu’on n’a jamais entendu. En      disant qu’un nouveau Message va venir, il veut aussi dire que son message n’est pas le dernier. C’est l’évidence même.

Par ailleurs, si vous comprenez le mystère des quatre derniers temps prophétiques, vous saurez que son message ne peut pas être le dernier.

Quels sont les quatre derniers temps prophétiques ? Selon MARC 13 : 35, il y a :

  • Le temps prophétique du soir
  • Le temps prophétique de minuit
  • Le temps prophétique de l’aube
  • Le temps prophétique du matin

Frère Branham dit avoir apporté la lumière du soir, selon ZACHARIE 14 : 7. Son message s’appelle donc message du soir. De toute évidence, il l’a prêché au temps du soir. Mais, après ce temps-là, il y a un autre, qui est le temps de minuit. Or, frère Branham dit qu’il chevauchait à l’heure de minuit. Dans sa brochure ‟LES AMES QUI SONT EN PRISON MAINTENANT” du 10    novembre 1963, il dit : « Je suis Américain moi aussi et je chevauche à minuit. » De toute évidence, il aussi accompli le temps de minuit. Or, après le temps de minuit, l’Horloge de Dieu ne s’est pas arrêtée ; car il y a encore deux autres temps à accomplir : L’aube et le matin. Après donc le message du soir et minuit de frère  Branham, il doit y avoir un autre Message. Ce sera à coup sûr, le Message de l’aube. Or, à l’aube, le coq chante. Par conséquent, à l’aube, nous aurons le Chant du coq. Pourquoi donc s’entête-t-on à dire que le message de Branham est le dernier ?

Rappelons aussi que c’est à l’aube, selon l’Ecriture, que la manne descendait du ciel avec la rosée : c’était du temps de Moïse.

Or, maintenant, il y a sur terre, un homme fait Moïse par Dieu, et une Manne Fraîche. Quelle heure est-il donc ?

Que Dieu bénisse l’Epouse Ivoirienne !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix