Identification



Newsletter

Souscrire

Personnes en ligne

Nous avons 8 invités en ligne

Nombre de Visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
534
Hier :
521
Semaine :
1055
Mois :
8407
Total :
3391587
Il y a 6 utilisateurs en ligne
-
6 invités


POUR BRANHAM OBTENIR UN DIPLOME EST UN PECHE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Frère Christ-Moïse   
Mardi, 20 Novembre 2018 01:43

Message prêché le mardi 04 septembre 2018, au Tabernacle le Chandelier d’Or, Cocody – Angré ; Abidjan ; RCI ;  Soir.

Paroles de frère Christ-Moïse, le Fils de l’homme, que le Seigneur lui a données pour la perfection des saints.


Bonsoir.

Le 29 août 1965, frère Branham a prêché sur ‟L’EDEN DE SATAN”. Dans  cette prédication, il dit : « Dans le jardin d’Eden, c’est lui (Satan) qui l’a emporté haut la main avec elle (Eve), lorsqu’il a mis en elle ce désir de pécher. Elle a eu ce désir de connaissance. Et c’était un péché.

Et si nous avons ce désir de connaissance, que nous voulons obtenir un doctorat en ceci ou cela, c’est un   péché. Ce sont des affirmations dures, mais c’est la vérité. Peu importe       combien c’est dur, c’est quand même la vérité. »

Frères de la Manne Fraîche, voilà qui clair : Frère Branham dit que le fait de vouloir obtenir un doctorat est un   péché. Que pouvons-nous en déduire ? Nous pouvons affirmer, sans pouvoir nous tromper, que pour lui le fait d’aller à l’école, et d’avoir des diplômes  scolaires et universitaires, c’est un péché. Il a peut-être raison ; mais nous ne sommes d’accord avec lui. Par ailleurs, nous  affirmons sans ambages que cette  déclaration de Branham n’est que pure  farce, pure comédie et pure plaisanterie. Elle n’est point inspirée de Dieu ; elle est idiote et charnelle ; elle est insensée et indigne d’un prophète. N’est-ce pas lui, Branham, qui amenait ses enfants à l’école tous les jours ? Si le fait d’étudier, et d’avoir des     diplômes scolaires est un péché, pourquoi amenait-il ses enfants à l’école ? Pourquoi assurait-il leurs frais d’écolage ? Pourquoi les encourageait-il à étudier et avoir des    diplômes scolaires ? Je vous le dis, en vérité, en vérité, frère Branham est un véritable   farceur, un plaisantin, qui ne savait pas ce qu’il disait, ni ce qu’il faisait. Car, s’il savait véritablement ce qu’il disait et ce qu’il   faisait, il n’enverrait jamais ses enfants à   l’école. En les envoyant à l’école, voulait-il les amener à pécher, puisque pour lui, le fait de désirer obtenir un diplôme est un péché ? Et lui-même, ne péchait-il pas, en envoyant ses enfants à l’école et en les encourageant à obtenir des diplômes scolaires ?

Bien-aimés de la Manne Fraîche, frère Branham ne cessera jamais de nous surprendre avec ses révélations idiotes, insensées, irresponsables et inconscientes.

LA POSITION DE LA MANNE FRAICHE PAR RAPPORT A L’ECOLE

A la Manne Fraîche, aller à  l’école n’est pas un péché. Avoir des diplômes scolaires et universitaires n’est pas un péché non plus. Faire des études en mathématiques, en       sciences, en physique, en sociologie, en médecine, en anthropologie, en   histoire, en géographie,… n’est pas un péché. C’est pourquoi en cette nouvelle année scolaire 2018-2019, j’exhorte tous les parents à tout mettre en  œuvre, afin d’assurer à leurs enfants une bonne année scolaire. Je leur demande de créer toutes les conditions possibles de réussite pour leurs enfants. Je demande aussi aux   élèves et aux étudiants de travailler dur, afin d’avoir les meilleures notes en cours d’année et d’obtenir des diplômes; ainsi, ils pourront se faire une place au soleil un jour. Que les parents incitent les  enfants à la lecture et au travail bien fait. Qu’ils les encouragent à faire tous leurs devoirs. Qu’ils supervisent leurs révisions et tous leurs travaux. Qu’ils s’assurent qu’ils ont tout ce qu’il faut pour réussir. Par-dessus tout, qu’ils prient et jeûnent pour eux.

L’HYPOCRISIE DES BRANHAMISTES

Tous les branhamistes savent que leur prophète est contre la connaissance et l’obtention des diplômes scolaires et universitaires, et les études. En principe, ils ne doivent jamais mettre les pieds à l’école, s’ils croient vraiment en leur   prophète, qui, selon eux, est infaillible. S’ils vont à l’école, alors ce sont de    parfaits hypocrites et des incrédules, à moins qu’ils veuillent pécher volontairement.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE  SCOLAIRE 2018 – 2019 A TOUS LES  ELEVES DE LA MANNE FRAICHE !

Je suis Manne Fraîche.

Je vous aime.

FRERE CHRIST-MOISE, LE FILS DE L’HOMME

 

Recherche

Sondage

Doit-on payer la dîme aujourd'hui ?
 

Partager avec vos amis

Delicious

Friends Online

Powered by EvNix